Image
Image

La filière Management du Sport,

dans le cursus STAPS à l'UPFR des Sports de Besançon

 

Pour la neuvième année, la promotion Management du Sport du cursus STAPS de l’UPFR des Sports de Besançon organise le Trail N’ Loue.
Cet événement est porté par notre tuteur Johan Salomon, notre chef de projet Hugo Déforet et l’ensemble des membres de Licence 3 Management du Sport répartis en commissions : Tracé, Communication, Logistique, Partenaires, Administratif, CFU et COVID-19.
Ce projet est porté par la Junior Conseil, association étudiante des promotions MS, qui sert de support aux différents projets des étudiants tout au long de leur formation. L’objectif de l’association est de permettre aux étudiants de mettre en pratique leur diverses connaissances dans le domaine du marketing, de l'événementiel ou encore de la communication. La Junior Conseil est gérée cette année par Donat Gloriot, président de l’association, épaulé dans sa tâche par le secrétaire Hugo Déforet et la trésorière Margaux Vauthier.
Engagés dans une pratique durable et responsable, nous avons fait le choix d’organiser des événements “zéros déchets”. De plus, nous privilégions des circuits courts en ne faisant appel qu’à des prestataires locaux.
Le Trail N’ Loue n’attend plus que vous !

Image
©2022 Trail N Loue. Tous droits réservés