Jour de réunion pour les étudiants

Deux semaines sans nouvelles ? Ne vous inquiétez pas !

Les étudiants sont toujours là pour vous préparez une édition du Trail’N Loue 2018 que vous ne risquez pas d’oublier.

Les différentes commissions (Communication, Logistique, Sport et Tech, Administratif) ont été abordées afin de constater l’avancement global. Ce regroupement a été d’une grande importance, car il a permis de faire prendre conscience aux élèves des échéances proches.

Quelques coureurs ont même été aperçus sur les hauteurs de Mouthier afin d’obtenir LA photo parfaite. L’heureuse élue sera sélectionnée pour figurer sur l’affiche, essentielle à la communication du Trail. Alors, des préférences ?

 

N’oubliez pas de nous suivre via les réseaux sociaux : FACEBOOK / INSTAGRAM / TWITTER

En action !

Le 13 Septembre a eu lieu la deuxième réunion du Trail N’Loue. La première s’était tenue la semaine d’avant et avait vu la nomination de deux chefs de projets qui travailleront en cogérance, Jean et Kenny. Ils seront appuyés par plusieurs chefs de commissions. Au final chaque étudiant aura un rôle important à jouer pour mener à bien ce projet.

Ce rassemblement a été l’occasion de faire un point sur toutes les commissions (Logistique, Communication, Sport et Tech, Administratif) ainsi que de proposer des idées afin d’apporter des innovations à la course.

Une course en deux étapes est un des changements notables proposés par les élèves cette année. Cela permettra de toucher un public différent mais également de se poser de nombreux questionnements concernant l’organisation.

 

Les deux chefs de projets en action pour animer la réunion.

 

 

 

 

 

 

Wilhem, chef de la commission sport et technique, présente aux étudiants les modifications concernant le parcours.

 

 

 

Le regroupement a permis à chaque chefs de commissions de prendre la parole afin de donner le plus d’informations possibles concernant leurs domaines et c’est avec de la motivation et l’envie d’innover que les étudiants travailleront cette année sur ce projet, car de nombreuses surprises vous attendent…

N’oubliez pas de nous suivre via les réseaux sociaux : FACEBOOK / INSTAGRAM / TWITTER

Le Trail N’Loue 2018 est lancé !

L’édition 2018 du Trail N’Loue est ouverte et cette année ce sont les étudiants de la Licence 3 Management du sport qui vous préparent une course des plus alléchantes. Fort de leur expérience acquise lors du Trail N’Loue 2017, les universitaires vous élaborent une édition qui se déroulera sur deux jours, précisément le 21 et le 22 Avril 2018.

 

Les premiers courageux s’affairent à la reconnaissance du tracé car cette année et pour votre plus grand plaisir, le parcours va évoluer et vous offrir des paysages très variés

 

 

 

 

 

Les membres de la commission tracé ont déjà le privilège de découvrir le magnifique tableau que vous observerez lors de cette édition.

 

 

 

 

C’est un véritable décor de cartes postales qui vous sera de nouveau proposé cette année.

 

 

 

 

En salle, les étudiants accompagnés de Johan s’intéressent déjà à la carte pour rendre ce parcours encore plus beau.

 

 

 

 

Ce Trail N’Loue 2018 est donc lancé sur les chapeaux de roues et vous dévoilera son lot de surprises tout au long de l’année. Alors restez connectés !

N’oubliez pas de nous suivre via les réseaux sociaux : FACEBOOK / INSTAGRAM / TWITTER

Une édition exceptionnelle

700 coureurs sont venus à Mouthier-Haute-Pierre découvrir la haute vallée de la loue.

Que d’éloges pour l’organisation menée par les Licences 2 Management de l’U-sport.

Un couple royal sur le Trail du Moine
Sur le 32km, course phare, Jean-Marc Martin s’impose devant Johann Moussel du Team Vélo Run et Julien Rizzotto du Team Gabey Sport.Chez les filles, victoire de Manon Mougin qui signe un magnifique retour, Christine Gerber prend la 2ème place et Manon Bohard la 3ème place après une magnifique remontée.

Surprise, surprise sur le Trail des Sources
Sur le 18km, PA alias Pierre-Alain Girardet du Team Intersport surprend tout le monde et s’impose devant Léo Pargemin et Arnaud Perrignon du Team Sport2000. Chez les filles, la locale Helena Da Silva originaire d’Ouhans a remonté tout le peloton pour terminer première. Derrière, joli tir groupé du Team O2 Score avec Laure Coste en 2ème et Deplhine Monnier-Benoit en 3ème

La Team Trail’titude sans partage sur le 12km
C’est un ancien organisateur du Trail N Loue, Yann Bonnefoy du Team Trail’titude qui monte sur la plus haute marche du podium devant Laurent Lalouette et Patrick Duboz de Team Trail’titude également

Chez les filles, victoire de la triathlète Maud Frys, on retrouve en 2ème position Virginie Mathey et Julie Brand qui va venir compléter le podium

Une très belle édition oú les coureurs ont pris un immense plaisir sur des parcours magnifiques

18056817_10212684168730280_2152835085442303428_n