NEWS

En action !

Le 13 Septembre a eu lieu la deuxième réunion du Trail N’Loue. La première s’était tenue la semaine d’avant et avait vu la nomination de deux chefs de projets qui travailleront en cogérance, Jean et Kenny. Ils seront appuyés par plusieurs chefs de commissions. Au final chaque étudiant aura un rôle important à jouer pour mener à bien ce projet.

Ce rassemblement a été l’occasion de faire un point sur toutes les commissions (Logistique, Communication, Sport et Tech, Administratif) ainsi que de proposer des idées afin d’apporter des innovations à la course.

Une course en deux étapes est un des changements notables proposés par les élèves cette année. Cela permettra de toucher un public différent mais également de se poser de nombreux questionnements concernant l’organisation.

 

Les deux chefs de projets en action pour animer la réunion.

 

 

 

 

 

 

Wilhem, chef de la commission sport et technique, présente aux étudiants les modifications concernant le parcours.

 

 

 

Le regroupement a permis à chaque chefs de commissions de prendre la parole afin de donner le plus d’informations possibles concernant leurs domaines et c’est avec de la motivation et l’envie d’innover que les étudiants travailleront cette année sur ce projet, car de nombreuses surprises vous attendent…

N’oubliez pas de nous suivre via les réseaux sociaux : FACEBOOK / INSTAGRAM / TWITTER